Nous acceptons les modes de paiement suivants :
- Postfinance
- Twint
- Mastercard
- Visa
- Paypal
Nos spécialités sont des produits frais. La mousse ou blanc d’oeuf réagit de manière sensible aux fluctuations de température. À des températures plus élevées, nous ne pouvons pas exclure la possibilité que la mousse protéique se dilate et que l’enrobage de chocolat se craquelle.
Nos spécialités ne sont peut-être pas aussi beaux, mais on peut les déguster sans hésiter.
La température idéale de conservation de nos biscuits en chocolat se situe entre 16 et 18° C.
Nos produits sont soumis à des contrôles de qualité stricts. Cependant, dès qu’ils ont quitté notre usine, il ne nous est plus possible d’influencer leurs conditions de transport et de stockage.
Inscrivez-vous à notre bulletin d’information et recevez des offres sucrées dans votre boîte aux lettres électronique.
Avec un compte client, vous pouvez visualiser toutes vos commandes et n’avez plus besoin de saisir l’adresse de facturation ou de livraison et de les modifier directement.
Nos produits contiennent des œufs, du gluten, du lait et du soja. Peut contenir des traces de noisettes et d’amandes.
Nous livrons en Suisse et au Liechtenstein.
Vous avez oublié votre mot de passe ? Cliquez ensuite sur « Mot de passe oublié » pour le réinitialiser. Entrez votre adresse électronique ou votre nom d’utilisateur pour recevoir un nouveau mot de passe par courrier électronique. Si votre compte est bloqué, veuillez contacter notre service clientèle au +41 33 439 04 40.
Entre 3 et 5 jours ouvrables.
Si vous ne trouvez pas la confirmation dans votre boîte de réception, veuillez vérifier votre dossier de courrier indésirable. Si vous ne trouvez toujours pas la confirmation, veuillez contacter notre service clientèle au 033 439 04 40.